Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman confiture et cie
4 août 2010

de Bretagne

En direct de chez ma cousine pref', je vous envoie cette p'tite bafouille  histoire de vous dire que je ne vous ai point oubliées!. Mais, déménagement oblige, traverser  la moitié de la France d"est en ouest pour 

- a) abandonner mes meubles pendant 3 ans dans un garde meubles (gros moment de solitude....) dans l'est........

- b) récupérer à droite et à gauche, mes p'tits gnenfants lâchement laissés à la garde de gentilles personnes acceptant de s'en occuper, histoire de ne pas en oublier dans un carton le jour j,

Je n'avais  point le temps de blablater zavec vous................
Mais là, depuis 6 jours,enfin posée dans ma Bretagne chérie, je peux enfin souffler et vous envoyer un p'tit coucou................
Et profitez en, pasque, le prochain coucou y s'ra du soleil pasque faut pas abuser des bonnes choses et trop squatter l'ordi de la cousine................

Bon allez!  j'vous quitte, bonnes vacances za vous (si vous y êtes) et j''vous dis à bientôt.........................................

airbus_A_380

Publicité
Publicité
Commentaires
maman confiture et cie
Publicité
Publicité