Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman confiture et cie
2 mars 2009

p'tite nouvelle

Je me présente je m'appelle Henri........Non non, moi c'est maman confiture , Maman pour les intimes et maman que j'aime et que j'adoreeeeeeu pour ceux qui auraient une bêtise sur leur conscience ou  quelque chose à me demander.

Donc Maman de:

Monsieur Ben 11ans tritri 21 Plein d'humour et d'amour source parfois de petits soucis mais aussi beaucoup de fierté à la clef.Aime regarder la télé, aller aux louveteaux,bouquiner et passer à table.

Phrase favorite:Tu peux mettre un dvd stp.

et des:

Stars sisters 8 et 6 ans prénomées aussi les blondes, les girls ,les barbies.Aiment le rooose, les robes,se déguiser et les fraises tagadas des filles quoi........

Phrase favorites : pour l'une : on goûte quand ? et pour l'autre : J'peux jouer à l'ordinateur stp?

et de:

Shrek (blond au yeux bleus tout de même)  4 ans, surnommé ainsi pour sa capacité à partager son assiette avec, au choix: son pull ,ses mains, ses joues, ses cheveux si si.....ses cheveux !!!! et aussi pour me réclamer une seconde portion quand les autres commencent à peine à mettre leur nez dans leur assiette..Répondant aussi aux doux noms de p'tite crapule et gras bouillon.Ne trouve pas son camion rouge de pompier (50cm/30cm) dans un couloir de 6m sur 40cm un vrai mec ....Aime les "sevaliers"les legos et playmobils "sevaliers "et veut devenir soldat militaire ......

Phrase favorite: à moi ça  (shrek n'est pas préteur)

et enfin de:

Zamour 11mois et 2 dents alias p'tit zizi  crapouille coeur d'amour etc etc ......s'accroche obstinément au sein car refuse tout chose cylindrique avec du caoutchouc au bout . greu greu ........j'adore mais tu ne vas pas y rester jusqu'à tes 18 ans mon loupiau Le cordon est censé être coupé........

Phrase fétiche ba ba papapa etc etc

et puis moi, pas de surnom en ce qui me concerne un peu de respect pour les anciens non mais......;Aime donc chiner papoter bricoler rire manger , liste non exhaustive.......; La suite au jour le jour ou de semaine en semaine?.

Phrases favorites:Dans l'ordre ou le désordre suivant les circonstances:      Range moi ça

                                                                                                     allez oust on se dêpeche

                                                                                                     ça ne te regarde pas

                                                                                                      attention je vais me fâcher

Ah, j'oubliais...... mention spécial   pour l'Homme qui ,grace à lui ,cette énumération  a pu se faire.                                                                                                

Petite attention de prière pour une de mes tantes que j'aime beaucoup et qui va se faire opérer du dos.Lourde opération: 2 mois d'hospitalisation autant de rééducation.Elle appréhende beaucoup.Alors, si on pouvait l'aider par nos prières ce serait super .Merci pour elle

Publicité
Publicité
Commentaires
maman confiture et cie
Publicité
Publicité